Elections Départementales Juin 2021

Elections Départementales Juin 2021

J’ai choisi d’être suppléante aux élections départementales pour le Canton numéro 13 de Poissy, Carrières sous Poissy et Achères et de travailler avec Karl Olive , Suzanne Jaunet et Emeric Aniambossou !


Je suis Députée Macroniste de la douzième circonscription des Yvelines depuis juin 2017 et j’ai toujours eu à cœur de travailler avec tous les acteurs de terrain indépendamment de leur étiquette politique.


Là est le sens de mon engagement politique et de mon adhésion à LaREM, un mouvement d’ouverture qui a accueilli des personnes d’origine politique diverse.


Travailler dans l’intérêt général, dans l’intérêt des Yvelinois et du Département avec lequel j’ai une longue histoire familiale et professionnelle est ma seule volonté et ma seule ambition.


Trois décennies dans le service public et une activité professionnelle avec des Élus des départements des Yvelines et de Seine Saint Denis m’ont appris à dépasser les clivages et étiquettes politiques pour construire et avancer tous ensemble !


J’ai rejoint le mouvement en Marche dès juillet 2016 pour ses valeurs, son ADN et sa volonté de faire de la politique autrement.


“Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès” (Nelson Mandela)


Être candidate suppléante et non titulaire s’explique par mon engagement à refuser tout cumul de mandat. La fonction de Députée exige beaucoup et je souhaite continuer à me consacrer pleinement à mon mandat.


Pour autant, une suppléance de conseillère départementale me permettrait de participer à des échanges constructifs sur des projets départementaux et de faire remonter au mieux les préoccupations et les idées des Yvelinois.


Les élections départementales auront lieu les 20 et 27 juin prochain.